Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de fuite
22 juin 2008

Fête de la musique !!!

TheManimals

Bonjour à toutes et à tous !!!

Hier c'était la fête de la musique et je n'ai pas pu en profiter ! Je suis resté chez moi avec ma douce et tendre moitié à me reposer. J'en avais bien besoin je pense. Il faut savoir écouter son corps. Mais bon je suis un peu vert, pour une fois que la fête de la musique tombait un samedi... En plus j'avais un pur plan chez un pote avec des musiciens autour d'un barbeuk' ! En plus il faisait beau d'habitude il fait un temps dégueu... Grrrrrrrr ! Pas grave je me rattraperai l'année prochaine, d'ici la je serai en forme.

En attendant je me suis fait une selection musicale sur l'ordi et ca fait du bien ! Il y a Beck, Feist, Beirut, Max Romeo et Amy Winehouse aussi.

Donc a bientot !!!

Tchusssss

Publicité
Publicité
Commentaires
Point de fuite
Publicité
Point de fuite
Archives
Publicité