Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de fuite
19 septembre 2009

J'fait du bad, du bad oui du bad...

MikeBad

C 'est décidé, ca y est je me mets au sport cette année !

Marre de faire le mollasson, il faut que je me bouges. Mais c'est que c'est pas évident de se motiver, meme quand la salle de sport est a 5 mn de chez soi...

Enfin bref, lundi j'y vais quoi qu'il se passe ! Et quoi de mieux pour commencer une activité sportive par un sport de raquette comme le badminton, c'est ludique, facile et ca peut être intense physiquement, mine de rien.

Sinon j'avais pensé à de la danse, genre hip hop mais bon, c'est moins fun et c'est plus technique.
Le top ce serait d'allier les 2 : du badminton avec une chorégraphie improvisé en fonction des points et de la tension du match. Comme le volant peut mettre du temps à retomber on pourrait très bien faire un petit moonwalk à la Mickaël (prononcer Maïkeul') pour se replacer...
Enfin je dis ça, la décision appartient à la fédération...

PS : merci Mickael pour tout ce que tu as fait pour nous, les anges t'accompagnent !

Publicité
Publicité
Commentaires
Point de fuite
Publicité
Point de fuite
Archives
Publicité