Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de fuite
17 janvier 2010

Japon 2010 - transports 1ere partie

Akemashite Omedeto Gozaimasu (bonne année à toutes et à tous).

Pas beaucoup de message ces derniers temps et pour cause nous étions moi et ma compagne au Japon ! A Tokyo précisément chez la belle famille. 3 semaines de bonheur : entre l'hospitalité généreuse les paysages merveilleux et la nourriture délicieuse.

Malgré la démesure de l'architecture et la densité de la population il s'y dégage un sentiment de tranquillité de zen. C'est dur à expliquer ...

Je posterais de temps à autres d'autres photos de cet incroyable pays.

Donc à plus.

Je commence aujourd'hui par le thème les transports, première partie :

DSC02808

Ici un primeur en plein milieu de l'aéroport de Narita...


DSC02803  DSC02836 

Arrivés à l'aéroport un peu désorientés, pour enchainer avec le train.


DSC02958   DSC02966

La télé dans le métro...                Stations de vélos.


DSC03184

Les routiers sont sympas !

  DSC03185

Un monospace qui prend un minimum d'espace.


DSC03286  DSC03318

                      Taxis driver !                   Pousse-pousse pour touristes, irrésistible !



DSC03397

Un sound-system de l'époque !

Publicité
Publicité
Commentaires
Point de fuite
Publicité
Point de fuite
Archives
Publicité